Top 4 des remède de grand-mère pour perdre du poids | Blog santé : ne manquez rien de l'actu !

Top 4 des remède de grand-mère pour perdre du poids

0 Comment

Pour accélérer la perte de poids, certaines astuces de mémé sont efficaces. Les recettes de grands-mères pour maigrir, non seulement fonctionnent et sont sans danger pour l’organisme, mais elles sont aussi moins chères. Dans cet article, sont sélectionnés quatre de ces remèdes pour maigrir en douceur.

Top 1 : l’eau chaude

Pour fondre la graisse naturellement, il est important de consommer des aliments tout aussi naturels. Alors, découvrez ici la première solution et simple dans le processus de maigrir. Boire de l’eau chaude à longueur de journée permet de perdre du poids. En effet, c’est un moyen qui permet de brûler les calories par la sueur. Mais aussi un détoxifiant qui libère les déchets par l’urine. Il suffit de surveiller les premières apparitions des bulles de l’eau au feu.

Top2 : l’eau chaude citronnée

Le citron quant à lui agit comme un éliminateur de déchets. Infusé dans de l’eau chaude pendant au moins dix minutes, il donne l’impression de satiété. En fait, il agit sur les aliments en leur permettant de bien fondre. Cette action fait croire à l’estomac une sensation d’avoir mangé. Le corps ainsi privé pendant un moment permet de se purifier de la mauvaise graisse, de l’alcool, du sel et autres aliments toxiques. C’est dans ce sens qu’il fait perdre du poids.

Top 3 : le gingembre

Le gingembre pour perdre du poids peut être râpé, coupé ou écrasé. Tout dépend de l’envie du consommateur. Ainsi, il faut simplement le tremper et le couvrir dans de l’eau chaude. Ensuite attendre une dizaine de minutes avant de le consommer. Cette coction de grand-mère pour perdre du poids est très efficace et rapide.

Top 4 : le vinaigre du cidre

Pour un usage actif du vinaigre de cidre, il faut en faire un mélange avec de l’eau froide ou chaude. Il suffit donc de le boire à jeun ou même 30 minutes avant de manger dans la journée. Avec une cure de trois (03) mois, les résultats sont visibles.