Quelle est la composition de l’Artimium 360 ? | Blog santé : ne manquez rien de l'actu !

Quelle est la composition de l’Artimium 360 ?

0 Comment

De nos jours, force est de constater que la plupart des aliments que vous consommez sont très peu riches en substances nutritionnelles. Afin donc de combler le vide, il vous faudra un complément alimentaire comme l’Artimium 360. Quelle est donc la composition de ce complément alimentaire ? La lecture complète de cet article vous permettra certainement d’en savoir plus sur la composition de l’Artimium 360.

Le MSM et la Boswellia Serrata

Le méthyl-sulfonyl-méthane est le premier composant de ce complément alimentaire. Pour en être sûre sur la composition de l’Artimium 360, vérifiez ceci. En effet, il serait question d’une molécule qui serait présente naturellement dans l’organisme. Le MSM est généralement utilisé aujourd’hui comme un complément de minceur du fait qu’elle est bien assez riche en soufre organique. Cette substance est très utile pour le cartilage. Ladite substance est présente dans les articulations, les vaisseaux sanguins ainsi que dans l’Artimium 360. Pour ce qui est de la Boswellia Serrata, retenez que c’est une substance couramment utilisée en Inde en chine depuis plusieurs années. Cette substance présente dans l’Artimium 360 tire sa puissance dans ses vertus inflammatoires. Elle touche directement les parties de votre organisme victime de toxines contrairement à d’autres substances ayant aussi ces vertus.

Autres substances contenues dans l’Artimium 360

Mis à part les deux substances citées précédemment, l’Artimium 360 contient également de l’acide hyaluronique qui est une substance qui se retrouve aussi dans la salive, les articulations et à plusieurs endroits de votre corps. Le collagène de type 2 qui est la protéine la plus abondante du corps est aussi présent dans ce complément alimentaire. Outre ces composants de l’Artimium 360, retenez qu’il est également composé de certaines vitamines. Il s’agit notamment de la vitamine C et de la vitamine D. avec l’effet du soleil, la vitamine D garantit la minéralisation de vos os. En ce qui concerne la vitamine C, elle protège les cellules de votre organisme.