Comment choisir ses boules de geisha ? | Blog santé : ne manquez rien de l'actu !

Comment choisir ses boules de geisha ?

0 Comment

Le choix des boules de geisha se fait en fonction de certains critères. Ils vous permettent de déterminer le type de boules qui répondent à vos objectifs et qui s’adaptent à votre vagin. Découvrez comment choisir vos boules de geisha.

Une ou deux boules ?

Il existe plusieurs modèles de geisha que vous pouvez choisir si vous désirez en utiliser. C’est des produits qui jouent un rôle important chez la femme. Pour acheter des boules de geisha, vous pouvez opter pour un produit à une ou à deux boules.

Vous avez donc le choix entre un produit à une à deux boules. Cependant, il est préférable de faire ce choix en fonction de vos préférences. Tout compte fait, déjà à partir d’une seule boule, la rééducation périnéale peut se faire sans problème. Cependant, si le port de deux boules de geisha liées par une cordelette ne vous dérange pas, vous pouvez les utiliser.

Choisir des boules de geisha avec ou sans cordelette ?

C’est aussi un aspect que vous devez considérer dans le choix de vos boules de geisha. En fonction de vos envies, vous pouvez opter pour des boules de geisha avec un cordon ou sans cordon. Vous pouvez aussi préférer des boules avec un cordon mince. Il est important de savoir que c’est un dispositif qui vous permet de retirer facilement les boules de votre vagin. Si vous choisissez bien vos boules, elles peuvent se porter sans cordon. Cependant, pour plus de prudence il est important que les boules soient munies de cordelette.

Le choix en fonction de la taille des boules

Pour choisir vos boules de geisha, vous devez également tenir compte de leur taille. Le diamètre des boules est compris entre 2,5 et 3,5 cm. Si vous utilisez une boule plus grosse, il vous sera plus facile de la retenir dans le vagin. Cependant, si la grosseur est trop élevée, cela peut vous faire mal. Prenez donc vos dispositions pour choisir une boule adaptée.